Système de serrure de porte d'hôtel personnalisé:

  • 2 ans de garantie pour vous faire utiliser nos produits et services de serrure d'hôtel en toute tranquillité.
  • Au fil des ans 10 expérience dans la fabrication de serrures de portes d'hôtels
  • Professionnel conception de système de serrure d'hôtel doo et achat service d'orientation
  • Créer un réseau fiable, supérieur et précieuses solutions de sécurité pour serrures de porte pour hôtel, appartement et resort.

Pourquoi les verrous ShineACS

Service Personnalisé

Vous pouvez facilement obtenir nos serrures d’hôtel personnalisées et nos solutions personnalisées pour vos hôtels.

2 Ans Garantie

Vous pouvez bénéficier de la garantie 2 ans pour pouvoir utiliser nos produits et services de verrouillage d’hôtel en toute tranquillité.

Riche expérimenté

10 years Experienced pour vous assurer de toujours disposer des meilleures solutions pour votre projet de système de verrouillage d'hôtel

Besoin d'aide pour la conception de système de verrouillage d'hôtel?

Nos conseillers sont disponibles pour vous aider avec les exigences du produit et répondre à vos questions. Appelez-nous + 86-755 82198515 pour discuter de votre projet.

Centre de guide de l'acheteur

Soyez professionnel chez Hotel Lock System:

Qu'est-ce qu'une serrure RFID et comment fonctionnent les serrures de portes d'hôtels

Les serrures RFID pour hôtels sont de plus en plus populaires et importent dans les hôtels modernes du monde entier, mais devez-vous vraiment savoir ce qu’elles sont, ce qu’elles peuvent faire et comment choisir une serrure RFID plus adaptée à vos nouveaux hôtels selon un type différent de serrures d'hôtel RFID? Dans cet article, vous connaîtrez toutes les informations utiles et importantes sur les serrures RFID des hôtels. Voici quelques points que vous saurez:

QU'EST-CE QU'UNE CARTE CLÉ HÔTEL ET COMMENT FONCTIONNE LES CARTES CLÉS HÔTEL?

De plus en plus d'hôtels et de centres de villégiature utilisent la technologie moderne RFID (Radio-Frequency Recognition) pour améliorer l'expérience de leurs clients pendant leur séjour. De nombreuses offres d'hôtels utilisent la technologie RFID pour accéder aux espaces de villégiature au cours des dernières années. Alimenté par une puce RFID, le bracelet pourra actuellement ouvrir les portes du complexe. Cet avantage inclus fait des vagues dans l’hôtel ainsi que sur le marché des loisirs avec encore plus d’hôtels et d’hôtels suivant le match.

Guide d'installation et instructions vidéo des serrures de porte RFID Hotel

L’installation de serrures de porte RFID Hotel dans le cadre de votre plan de sécurité global est un excellent choix pour la sécurité et la commodité. En particulier dans l’installation de serrures de porte d’hôtel électroniques RFID pour des applications commerciales, et certains quartiers des résidents sont importants et pratiques. C'est le haut niveau des deux mondes qui les rend particulièrement adaptés à certaines applications résidentielles pour les clients qui exigent les deux.

Quel est le système de contrôle d'ascenseur / ascenseur et de serrure de porte d'hôtel

Le système de contrôle d'ascenseur d'hôtel intelligent est utilisé pour contrôler l'ascenseur. Lorsque le passager entre dans l’hôtel, le réceptionniste lui remettra la carte à puce. Ce n'est que lorsque le visiteur glisse la carte sur l'ascenseur que celui-ci peut être utilisé, ce qui peut empêcher efficacement l'ascenseur. Les passagers inactifs prennent l'ascenseur de l'hôtel pour améliorer le facteur de sécurité de l'hôtel.

Contactez notre équipe

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE
* Il suffit de vous appeler lorsque nous ne pouvons pas vous joindre par courrier électronique.
*Si tu as
WhatsApp chat

Custom Hotel Door Lock System:

  • 2 years warranty to make you use our hotel lock products and service in peace of mind.
  • Over 10 years hotel door lock manufacturing experience
  • Professional hotel doo lock system design and purchase guidance service
  • Creating a reliable, superior and valuable door lock security solutions for hotel, appartment, and resort.

WHY US

Customized Service

You can easily get our customize hotel locks and customized hotel locks system solutions for your hotels.

2 Years Warranty

You can get 2 years warranty to make you use our hotel lock products and service in peace of mind.

Rich Experienced

10 years Experienced  to ensure that you always have the best solutions for your hotel lock system project

Need Help For Hotel lock System Design?

Our advisors are available to help with product requirements and answer any questions, please give us a call +86-755 82198515 to discuss your project.

Be Professional at Hotel Lock System:

What is an RFID Lock and how do hotel door locks work

The RFID lock for hotels are more and more popular and import for modern hotels in all over the world, but do you really to know what is RFID lock, exactly what they can do and how to choose a more suitable RFID lock for your new hotels according to a different type of RFID hotel locks? In this article, you will know all the useful and important information about the hotel RFID locks. Here are some points you will know:

WHAT IS A HOTEL KEY CARD AND HOW DO HOTEL KEY CARDS WORK?

A lot more hotels, as well as resorts, are utilizing Radio-Frequency Recognition (RFID) modern technology to boost guests’ experience during their remain. Great deals of hotels have been making use of RFID technology for resort space accessibility for the last few years. Powered by an RFID chip, the wristband will currently be able to open the resort area doors. This included benefit is making waves in the hotel as well as the leisure market with even more hotels and also hotels following the match.

RFID Hotel door locks installation guide and video instruction

RFID Hotel door locks installation as part of your overall security plan is an excellent choice for both security and convenience. Especially in Installing electronic RFID hotel door locks for commercial application, and some residents area are significant and with convenience. It’s the high level of both worlds that make them particularly suited for some residential applications for clients who demand both.

What is Hotel Lift/Elevator and Door lock Control System

The intelligent hotel elevator control system is used to control the elevator. When the passenger enters the hotel, the front desk attendant will issue the elevator IC card to the passenger. Only when the visitor swipes the card on the elevator can the elevator be used, which can effectively prevent the elevator. The idle passengers take the hotel elevator to improve the safety factor of the hotel.

Contact Our Team

CONTACT OUR TEAM
WhatsApp chat