[Résolu] Problème de connexion du programmeur portable Onity à l'ordinateur
Bonjour, je ne sais pas si je peux vous aider ici. J'essaie de connecter mon programmateur portable Onity à mon ordinateur mais il ne se connecte pas. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ?
Tout d’abord, je pense que vous devez confirmer quel est le modèle de votre programmateur portable et s’il peut être connecté à l’ordinateur.
Onity dispose de deux types de programmeurs portables : le programmeur portable standard (PP) et le programmeur portable étendu (XPP).
Un programmateur portable standard (PP) peut se connecter à la serrure et au système de réception, et non à un ordinateur. Il est utilisé pour transmettre des informations entre la serrure et l'équipement de réception. Il peut également ouvrir une chambre d'hôtel et tester le fonctionnement d'une serrure.
Le programmateur portable étendu (XPP) peut connecter l'ordinateur au chargement en se connectant directement au port série de l'ordinateur, ce qui permet un chargement plus rapide de l'unité. Il effectue la même tâche que le programmateur portable standard, mais dispose de fonctionnalités que le PP standard ne possède pas. Il s'agit notamment de la possibilité de configurer les opérateurs pour utiliser le XPP, d'autoriser ou d'interdire diverses fonctions en fonction du niveau de l'opérateur ou au moment du chargement, et d'augmenter considérablement la capacité.
Connectez-vous le programmateur portable Onity au programme OnPoint sur votre ordinateur pour charger ou mettre à jour la serrure ? Si tel est le cas, suivez ces étapes :
- Chargement du programmateur portable : Connectez le programmateur portable : Utilisez soit un câble série à 9 broches sur le port HTCOM de l'encodeur, soit un adaptateur USB vers série connecté au port USB inférieur de l'encodeur.
- Connexion : connectez-vous avec le mot de passe le plus élevé disponible. L'ID de connexion par défaut est HotelADMIN et le mot de passe est 1111 si aucune autre information d'identification n'est définie.
- Accès Maintenance : Appuyez sur l'option Maintenance dans le menu. Sélectionnez Programmateur portable.
- Allumer le programmateur portable : Un message vous invite à allumer le programmateur. Appuyez sur le bouton ON/CLEAR du programmateur portable. L'écran doit afficher COMPUTER LINK, confirmant une connexion réussie.
- Audits de lecture : une invite doit apparaître, indiquant que les audits de lecture ont réussi. Une fois la lecture terminée, appuyez n'importe où sur l'écran pour continuer. Si aucun audit n'est trouvé, vous pouvez sélectionner OK pour continuer le chargement du programmateur portable.
- Charger les portes et les données : assurez-vous que les portes à charger sont définies sur TOUTES. Le type de données à charger doit être Horaires et codes.
- Démarrer le chargement : appuyez sur Charger et lorsque le chargement est terminé, l'écran affiche PP Load Done. Débranchez le programmateur portable de l'encodeur.
Ces étapes devraient vous aider à résoudre les problèmes et à gérer votre Programmateur portable Onity connexion à un ordinateur