Notifications
Tout effacer

[Résolu] Comment ouvrir une porte avec une carte de crédit ?

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Réactions
15.7 K Vues
Forum 1
(@rosso-mando)
Membre actif
Démarrage du sujet

Je suis vraiment désolé, j'ai perdu ma clé de ma porte d'entrée et maintenant je suis enfermé dehors, et le seul outil que j'ai est ma carte de crédit.
Comment puis-je utiliser ma carte de crédit pour ouvrir ma porte, surtout si personne n'est à la maison pour m'aider ? Quels types de serrures, le cas échéant, peuvent être contournées à l'aide d'une carte de crédit, et quelle est la méthode appropriée ? De plus, existe-t-il un risque d'endommager la carte ou la serrure au cours du processus ?

Publié: 17/10/2024 2h42
Forum 2
(@bula-dinesh)
Membre actif

Vous pouvez utiliser une carte de crédit pour aider à ouvrir votre porte.

Cependant, l'utilisation d'une carte de crédit pour ouvrir la porte ne fonctionne qu'avec certains types de serrures à ressort ou de serrures qui n'ont qu'un pêne dormant biseauté extérieur et qui se verrouillent uniquement avec un pêne dormant biseauté extérieur.

Si votre serrure est équipée d'un verrou antivol ou d'un pêne dormant, ou si la porte est verrouillée de l'intérieur avec un pêne dormant, vous ne pourrez pas l'ouvrir avec une carte de crédit et vous devrez trouver un serrurier pour l'ouvrir à votre place.

Voici un guide étape par étape :

Étape 1 : Vérifiez la serrure que vous souhaitez ouvrir

Assurez-vous que la serrure de votre porte ne comporte qu'un pêne dormant extérieur pour le verrouillage. Une serrure de porte avec un pêne dormant ne s'ouvrira pas. Assurez-vous également qu'il y a suffisamment d'espace entre votre porte et le cadre de la porte pour que vous puissiez insérer la carte de crédit.

Étape 2 : Choisissez une carte de crédit moins chère

Choisissez une carte flexible, il est préférable de ne pas utiliser une carte de crédit que vous utilisez fréquemment car elle risque d'être endommagée. Les cartes de fidélité des magasins ou les cartes expirées fonctionnent bien.

Étape 3 : Insérez la carte dans l'espace de la porte

Faites glisser la carte dans l'espace entre la porte et le cadre de la porte, là où se trouve le loquet. Inclinez la carte de façon à ce qu'elle soit perpendiculaire à la porte.

Étape 4 : Appliquez une pression

Poussez la carte vers l'intérieur tout en la remuant ou en l'inclinant pour essayer de comprimer le loquet. L'objectif est de repousser le loquet dans le cadre de la porte, ce qui permet à la porte de s'ouvrir.

Étape 5 : pliez la carte

En poussant, pliez légèrement la carte vers la poignée de porte. Cela permet de créer un effet de levier pour contourner le loquet.

Étape 6 : Tournez la poignée

Une fois le loquet comprimé, essayez de tourner la poignée de porte. La porte devrait s'ouvrir.

Étape 7 : Coupez ou pliez votre carte si possible

Si possible, essayez de couper la carte en triangle rectangle ou de la plier pour qu'elle s'adapte à la fente de verrouillage. Bien entendu, il s'agit de votre carte de crédit et elle sera endommagée après la découpe, alors soyez prudent !

Remarques : cette méthode fonctionne sur les serrures à ressort, pas sur les serrures à pêne dormant. Veillez à ne pas endommager la carte. Il est important de savoir que cela ne fonctionne que sur les serrures anciennes ou moins sécurisées. Si vous êtes souvent enfermé dehors, envisagez de passer à une serrure plus sécurisée ou d'utiliser une serrure intelligente.

Publié: 17/10/2024 3h42
Forum 3
(@egg-lemmon)
Membre actif

Les types de serrures qui peuvent potentiellement être contournées à l'aide d'une carte de crédit sont les serrures à loquet à ressort ou les serrures à loquet incliné.

Ces serrures sont dotées d'un mécanisme à ressort qui peut être comprimé ou repoussé dans le cadre de la porte, permettant ainsi à la porte de s'ouvrir.

Cependant, cette méthode ne fonctionnera pas sur les serrures à pêne dormant, qui nécessitent une clé ou un autre mécanisme de déverrouillage spécifique.

Serrures à loquet à ressort : elles sont courantes sur les portes intérieures, les portes extérieures anciennes ou les portes sans exigences de sécurité élevées. Le loquet lui-même présente une légère pente qui, lorsqu'une pression est appliquée, peut glisser vers l'intérieur de la porte.

Serrures à bouton à loquet incliné : Similaires aux serrures à ressort, on les trouve sur les portes plus simples, et le loquet peut être manipulé en faisant glisser quelque chose comme une carte contre le côté incliné.

Limitations:

Pênes dormants : les cartes de crédit ne fonctionnent pas sur les pênes dormants ni sur toute serrure dotée d'un pêne de verrouillage solide qui nécessite une clé pour se rétracter.

Serrures renforcées : Certaines serrures à ressort modernes sont équipées de gâches renforcées ou d'une technologie anti-cale, ce qui empêche cette technique de fonctionner.

Publié: 17/10/2024 3h51
Forum 4
(@madison-hart)
Membre actif

Si vous pouvez réellement utiliser une carte de crédit pour ouvrir votre serrure, alors votre serrure est très peu sûre et je m'inquiète pour la sécurité de votre maison. Je vais vous donner quelques conseils. Pour empêcher quelqu'un d'utiliser une carte de crédit pour ouvrir votre porte verrouillée :

• Installer un pêne dormant : Le pêne dormant ne peut pas être contourné avec une carte.
  • Utilisez un protège-loquet : une plaque métallique bloque l’accès au pêne dormant.
  • Renforcez la gâche : utilisez des vis plus longues pour la renforcer.
  • Ajoutez une chaîne de porte ou une serrure à barre pivotante : offre une sécurité supplémentaire même si le pêne dormant est contourné.
  • Passez à une serrure intelligente : ces serrures ne sont pas affectées par le contournement de carte. Ne vous inquiétez plus de perdre vos clés.
  • Installer un pêne dormant anti-cale : Un pêne dormant spécial qui empêche les cales.
  • Resserrez l’alignement de la porte : réduisez l’espace entre la porte et le cadre.

Ces mesures renforceront la sécurité de votre porte et empêcheront les détournements de cartes de crédit. Bien entendu, essayez de ne pas perdre vos clés.

Publié: 17/10/2024 4h00